Alors tout d'abord , j'ai acheté un anticerne sous forme de pinceau ( comme la touche lumière d'YSL ) , la teinte est 01 Soft Beige.
J'avais déja essayé cet anticerne et ma foi , il était pas mal , très lumineux ; il réveille le regard par cette période de froid qui approche à grands pas.
Ensuite , j'ai acheté un taille crayon toujours donc Essence , il est rose et a deux trous , un petit pour les khôls par exemple , et un plus grand pour les crayons jumbos.
Puis j'ai également acheté un crayon à lèvre , j'en ai déjà deux ou trois de cette marque et je les adore du coups j'en ai racheté un ( j'en aurais pris plus , mais il n'y plus grand chose ). La teinte est le numéro 05 Soft Berry , qui est un violine avec des pointes de brun.
Ensuite , j'ai également pris un pigment , c'était il me semble une édition limitée de chez Essence , ils avaient fait une collection d'une dizaine de pigments ainsi qu'une base à paupière spéciale , et un gloss transparent spécial également.
J'ai pris la teinte 04 Brodway starlet , qui est plus des pailletes que de "vrais" pigments.
Le seul point négatif de ces pigments , c'est "l'ouverture " en faite ce sont plusieurs petits trous et c'est dérangeant dans le sens où dès que le produits est ouvert , on se retrouve avec tout les pigments dans le bouchon à la seconde utilisation. Moi , ce que je fais c'est que je laisse le petit scotch posé par dessus pour ne laisser que deux ou trois trous d'ouvert et ainsi j'évite la catastrophe ;)
Pour en finir avec les articles Essence , j'ai aussi acheté un blush , j'en possédais déja deux et je les trouve pas mal pour le rapport qualité/prix. J'ai pris la couleur " 30 Secret it girl ". C'est une éspèce de corail tirant plus beaucoup sur le orange avec quelques petites paillettes très discrètes.
Enfin , ce n'est pas un produit de la marque Essence , mais bon. J'ai acheté , un baume à lèvres de la marque Neutrogena qui est un bon baume à lèvres à un prix abordable ( environs 2,50 € ) et qui hydrate bien les lèvres désséchées !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire